
Les Enfants Sauvages sont présidés par Anne-Françoise Cabanis.
Quelques-uns des Enfants Sauvages:









































La saison sauvage 25-26
Cette saison, les Enfants Sauvages ont deux spectacles en tournée :
Le premier, Arthur à Vendre, suite et fin, après le OFF SALLE et la Place Ducale de Charleville, jouera sa 100ème représentation en mars 2026, lors de notre tournée sur notre territoire, en Communauté de Communes Vallées et Plateau d'Ardenne.
Le second, Orange au pays des Angles sera en tournée en France et en Belgique pour plus de vingt représentations.
La compagnie lance également une nouvelle création, Un parhélie dans le ciel de Reims avec 6 artistes au plateau, et de nouvelles têtes ; sans doute le spectacle le plus ambitieux des Enfants Sauvages. Cette saison, nous serons en répétitions à l'Espace Périphérique et au Grand Parquet, à Paris donc. Et la saison prochaine, nous répéterons à domicile, à la Salle Jacques Brel, en octobre. Cela, avant d'aller au Nouveau Relax, la scène conventionnée de Chaumont.
Retrouvez-nous pour un crash test le 19 mai à 20h au Grand Parquet, la Maison des Artistes du Théâtre Paris Villette.
Merci au Théâtre Halle Roublot, au Théâtre Victor Hugo et au Nouveau Relax, la scène conventionnée de Chaumont, d'accompagner ce projet audacieux dans cette période difficile pour les arts et la Culture.
Enfin, les Enfants Sauvages sont les ambassadeurs européens des dramaturgies de la marionnette et piloteront également la programmation du Réseau des Possibles qui fédère la Salle Jacques Brel, le Centre de la Marionnette de la FWB, le Jardin Parallèle et le Théâtre Halle Roublot. Ce réseau favorise la rencontre des auteurs et des marionnettistes en France et en Wallonie, au service du public. Le Réseau des Possibles est financé à 100% par le programme européen Interreg FWVL. Pour tout savoir sur le programme, c'est ici !

Report
Sauvages, oui,
mais l'Humain d'abord, toujours





